SIMA 13, 14 et 15 Novembre 2020

SIMA 13, 14 et 15 Novembre 2020

Le Salon International des Métiers d’Art reprend ses quartiers au stade Bollaert-Delelis à Lens. Du 13 au 15 Novembre, 150 professionnels des Métiers d’Art présenteront leur savoir-faire d’excellence. Et cette année le design sera à l’honneur.

Cet événement, bénéficiant de l’aura du Louvre-Lens, demeure entre Paris et Bruxelles un rendez-vous incontournable pour les professionnels des Métiers d’Art et le grand public.

Le Salon International des Métiers d’Art (SIMA) 2020 met à l’honneur les artisans d’excellence du 13 au 15 novembre. A travers leurs métiers, ils ont décidé de créer et de faire rêver. Luthiers, ébénistes, dentellières, modistes, céramistes, bijoutiers … les 150 exposants du SIMA exposent leur savoir- faire complexes, inédits et toujours exceptionnels. Durant 3 jours, ces professionnels des métiers d’art prendront place sur les 5000m2 des salons Prestige du Stade Bollaert-Delelis de Lens. Ouvert à tous, curieux et passionnés, parents et enfants, les professionnels des Métiers d’Art se réunissent pour partager avec le public leur savoir-faire.
C'est aussi l'occasion de dégoter des cadeaux uniques pour Noel !

Comme chaque année, le SIMA met à l’honneur une thématique. Cette année, « le Design » s’installera au premier étage. Au programme, initiations, découvertes des métiers et expositions mettront ce domaine sur le devant de la scène.

Vendredi 13 Novembre de 10h à 19h
Samedi 14 Novembre de 10h à 21h
Dimanche 15 Novembre de 10h à 18h

Plus d'infos sur http://sima.metiersdart-hdf.fr/

- Entrée Gratuite -

*Dans le respect des conditions sanitaires exigées.